génération athée 2.0

  • 28
  •  
  •  
  •  
  •  
    28
    Shares

” L’association Génération ATHÉE ” comprenant ses nouveaux statuts ainsi que sa nouvelle adresse “Parisienne”, vient de recevoir sa déclaration de création.

Image logo Génération Athée

Nos nouveaux statuts vont nous permettre d’étendre nos compétences, de créer de nouveaux partenariats avec des “acteurs internationaux pour la défense des athées dans le monde”, nous donnant aussi une plus grande légitimité à échanger avec les agences de presse, les décideurs politiques et économiques.

Ces changements vont nous permettre l’ouverture d’une “boutique en ligne”, avec vente de tee-shirts, drapeaux et autres objets “sans dieu ni haine”, revendiquant nos convictions, montrant que nous athées somme à même de nous organiser pour plus de démocratie et d’équilibre républicain et laïque.

Image Génération Athée.

Dès l’ouverture de notre futur compte bancaire ou postal, vous pourrez (enfin) nous envoyer vos cotisations et vos dons, et vu le nombre de demandes que nous avons sur ce sujet, nous savons que beaucoup d’entre vous n’attendent que ça.

Dans les jours et semaines à venir, nous allons effectuer divers changements sur notre site web, à commencer par sa charte graphique, il se pourra donc que notre site soit par moment en maintenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.