QUI CHOQUE QUI, ET AU NOM DE QUOI ?

  • 57
  •  
  •  
  •  
  •  
    57
    Shares

Paris : Une amende de 1.000 euros pour deux militantes Femen condamnées pour exhibition sexuelle.

En France nous avons le droit de voir des nichons sur les plages, voire au bois de Boulogne, dans les musées, via des œuvres d’art, toiles et statues, même Marianne est seins nus. Nous avons le droit d’assister” à un spectacle topless, d’entrevoir du nibar lors de défilés de mode, de reluquer des revues porno au “rang du haut” des boutiques de presse, et nous avons même le bonheur de voir l’une des plus belles choses au monde, une scène de la nature, une maman donner le sein à son bébé.

Image : communiplace.fr


De la même manière, en France, nous avons l’obligation de supporter des femmes affublées de hijab, niqab ou tchador, même si c’est une liberté qui nous choque au plus haut point, car n’ayant rien de naturel, étant un snobisme religieux, une provocation politique.

image : le temps


Mais en France, Mesdames et Messieurs, dans la rue, il n’y a pas le droit de revendiquer via un message de liberté naturel, une opinion politique, une conviction athée. C’EST INTERDIT

Logo Femen


ALORS IL EST OU L’ÉQUILIBRE LAÏQUE, ELLE EST OU LA LIBERTÉ DE CONVICTION, L’EXPRESSION DE LIBRE ARBITRE, L’APPARTENANCE A SON CORPS. Changeons tout cela !

QUI CHOQUE QUI, ET AU NOM DE QUOI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.