C’est dingue le nombre d’âneries que l’on peut lire dans les autres groupes athées sur Facebook, concernant Athée la communauté.

Partagez !

at024

A en croire les écrits lus sur ces autres groupes Facebook, Athée la communauté et bien entendu Génération Athée, seraient en fait une secte athée aux mains d’un gourou s’enrichissant sur le dos de vous tous, qui ne seriez donc autre que des adeptes totalement débiles et endormis par le pouvoir de la suggestion ! lol

En fait Génération athée n’est autre qu’une association pour l’instant non déclarée, dont la totalité des travaux, sites web, éditions, investigations, courriers, etc, ne sont faits QUE PAR DES BÉNÉVOLES NON PROFESSIONNELS, qu’il faut d’ailleurs remercier pour leur travail.

La totalité des frais, nom de domaine et autres hébergement et logiciels, sont entièrement payés de la poche de la personne qui a lancé le mouvement Génération Athée, n’attendant rien d’autre en retour, que la participation engagée de chacun pour les causes athées en France. Dès que l’association sera déclarée, ce qui ne devrait pas tarder, les cotisations et autres dons, seront bien évidement les bienvenus, le ou les futurs trésoriers tenant à jour et en ligne, des comptes précis.

Certes nous avons secoué un panier de crabes endormis depuis des dizaines d’années, certes nous sommes pour un athéisme progressiste, certes encore nous avons bousculé les habitudes pseudo intellectuelles de libres penseurs réactionnaires, mais nous au moins, nous avons se désir de rassembler, et de militer pour les libertés de tous pour un athéisme laïc.

SI QUELQU’UN ICI A VERSÉ NE SERAIT-CE QU’UN CENTIME, ALORS QU’IL SE DÉCLARE ET QU’IL EN DONNE BIEN ÉVIDEMENT LA PREUVE ! Rien à craindre. 😉

Génération Athée.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.