Génération Athée une pré-rencontre ce WE en région parisienne.

Partagez !

mde 024C’est à l’occasion d’un rendez-vous prévu ce week-end en Ile de France, que les premières bases de notre future association confédérale athée, devrait voir le jour. Cette rencontre se fera autour  de « Société Équitable » la branche projets des MDE, dont la représentation des « athées de France » est un des thèmes principaux.

Gilles Ragnaud instigateur de Génération Athée et Fabrice Bonnefoy chargé de l’organisation et de la création de Génération Athée, vont poser ensemble les premières pierres de notre future association confédérale. Déjà en contact avec de nombreux athées engagés et militants en France, Fabrice Bonnefoy réunira dans quelques semaines un premier bureau constitutif, y nommant aussi nos futurs porte-paroles.

VOS ENGAGEMENTS SONT LES BIENVENUS

Capable de représenter, mais aussi d’agir politiquement en France, Génération Athée doit aussi être présente dans tous les pays de France, des branches plus locales y étant donc indispensables, vos engagements étant donc indispensables. Contact: Génération Athée

Un point sera fait courant semaine prochaine, et publié ici.

GA

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.