Articles recommandés

6 commentaire

  1. Je pense que vous confondez “athéisme” et “laïcité” qui ne sont pas la même chose. Pour connaître du personnel navigant d’Air France, ils se revendiquent, me semble-t-il, bien plus laïcs qu’athées !!!

    1. Bonjour Sophie.
      Nous sommes athées et laïcs, ne confondant donc pas les deux. Que le personnel d’Air France se revendique plus laïc qu’athée, ne change rien au fait que nous les soutenons quand même. 😉
      Merci pour votre Message.
      GA

  2. Bravo et ne céder pas a ces arrieres ni a vos dirigeants
    Total soutien

  3. Ne vous laissez pas manipuler par des arriérés mental, si nos politiciens sont trop lâches pour affronter cette masquage, soyez fort et tenaces.

  4. En réalité : les hôtesses qui refusent de porter le voile veulent pouvoir refuser leur affectation sur le vol Paris-Teheran sans sanction financière ou disciplinaire. AirFrance a accepté. Celle qui acceptent le vol savent qu’elles devront respecter la loi iranienne. Je ne soutiens pas du tout cette loi mais j’en ai marre des propos déformés et colportés sans vérification qui créent la polémique.

  5. Raffalli Jacqueline

    C’est aux dirigeants d’Air France qu’il faut s’adresser : Messieurs respectez vos hotesses et ne les obligez pas à porter des vêtements qui se revendiquent d’une religion qui n’est pas la leur… Ne vous laissez pas acheter par ces pays qui cherchent à vous imposer cela. Où alors changez de Nom, car la France c’est le pays de la liberté, où les femmes ont le droit de montrer leurs chevelures, leurs poignets leurs chevilles. Elles sont les hôtesses d’Air France et doivent se comporter en Française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.