ATHÉES VOUS ÊTES DES PSYCHOPATHES !

Partagez !

mde 059

La science et la religion font rarement bon ménage et cela n’a rien de surprenant. Pas si l’on en croit cette étude. D’après un chercheur américain, les gens athées aurait effectivement tendance à faire moins preuve d’empathie que les croyants, et ils se rapprocheraient ainsi beaucoup des psychopathes. Freud, Spinoza, Einstein et tous les autres apprécieront.

Lire la suite ici. 

Articles recommandés

3 commentaire

  1. Sauf que Freud et Einstein n’était pas athéeiste. Faut vérifier vos sources 😉 mais bon les éthe et leurs prétention on la connaît.

  2. A propos de prétention Monsieur Marvin, vous devriez ouvrir les liens joints à l’article, ça vous évitera vous jugement rapides et les confusions allant avec.
    PS : relisez aussi l’article, vous n’y avais pas compris grand chose !
    Cordialement
    Admi.

    1. Je ne parle pas de l’article 😉 je parle des autres pages Facebook que vous suivez/détenez et qui utilise l’image d’Einstein, entre autres, car je pourrais parler de Newton, Carl Sagan (qui en plus n’aimer pas l’athéisme et les trouver prétentieux), etc, ect.

      Vous n’avez pas compris le sens de mon commentaire.

      Apprenez à me connaître, ça vous évitera les jugements rapides.
      Cordialement.

      PS: Je comprends bien sûr, mais faites le nettoyage chez les athées je m’occupe de le faire chez les agnostiques (ah mince impossible… Aucun agnostique n’a de haine envers les croyances)
      Ça évitera de générer des conflits. Car en France un pays “bien” éduquer, de voir des athées méchants c’est une plaie et pour l’avenir aussi. Quand on se prétend plus intelligents qu’un croyant monothéiste et bien on doit
      être en mesure de prouver son iintélligence… Nous agnostiques, savons que croyants theists ou athéiste sont justes des croyances arrêtées et qu’aucun des 2 ne détient la vérité qu’il prétend détenir, ainsi
      évité la méchanceté s’il vous plaît et commencer surtout par apprendre ça à vos nouvelles “recrues” athéistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.