FINALEMENT…? ça veut dire quoi ce finalement ???

Partagez !

Avril 014

Pour Mgr Lalanne,  la pédophilie  est “FINALEMENT” un péché grave !
Ça veut dire quoi ce “finalement”, que les mecs se sont grattés durant des jours avant d’en conclure que de s’envoyer en l’air avec des gamins c’était pas bien ?
C’est juste insultant  !!!

Ce qui est insultant dans cette annonce, c’est que des trucs qui paraissent évidents pour la plupart d’entre nous, ont besoin pour l’église, d’être réfléchis, débattus et finalement attribués à des concepts “bibliques” afin d’être enfin reconnus par les bigots comme n’étant “pas bien” !!! Mettons nous à la place des gamins et des familles qui durant des années ont dû faire face à l’omerta de l’église, au silence cruel de ses cadres, pour finalement entendre cet espèce d’abruti sortir une telle phrase. Cette phrase, agrémentée de ce FINALEMENT, traduit tout simplement que pour ces gens, la pédophilie était avant d’être qualifiée de péché, un droit, une possibilité, un acte pardonnable et souvent pardonné, une absolution pour reprendre leur mot, à abuser sexuellement des gamins au nom de dieu… c’est tout simplement honteux et insultant.

Le nombre de parjures et de contradictions de l’église et de ses membres, devrait donner à réfléchir sur la véracité de l’idée d’un dieu. Leur bible et ses règles étant ici clairement faites de la bêtise humaine.

Gilles Ragnaud

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.