François le Pape et le voyage qui pu !

Partagez !

 

Avril 048

Franchement entre nous, ça pue quand même pas mal ce voyage de François le pape à Lesbos, ça sent la campagne Catholico-Vaticane et ultra démago à plein nez.

Le chef des cathos du monde qui vient faire son petit tour à la rencontre de pauvres migrants de confession musulmane, et qui repart plein de compassion avec un poignée d’entre eux… c’est ou à péter de rire, ou carrément à gerber !

Ce qui nous fait mal dans ce voyage Lesbien, c’est ce coté m’as-tu-vu de François le pape entouré d’une cohorte de journalistes, utilisant la misère pour se magnifier en tant que chef d’État, tout en se glorifiant en tant que chef religieux.

Pour nous Génération Athée, c’est un comportement méprisable qui pour le coup ne changera rien au devenir des dizaines de milliers de migrants restés dans les geôles Européennes de l’Île de Lesbos. Pour ne pas changer, une fois de plus les cathos nous montrent et ce coup-ci directement à travers leur chef spirituel, une hypocrisie écoeurante, utilisant là encore la misère sous forme de compassion pour servir leur pouvoir religieux.

GA

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.