ADHÉRER, pour la majorité silencieuse.

Partagez !

Adhérer, pour la majorité silencieuse.

C’est parce que nous avons l’obligation de ne pas nous laisser imposer, au nom de la laïcité, tout et n’importe quoi de la part des religions, qu’il est important de s’unir autour d’une
CONFÉDÉRATION NATIONALE ATHÉE. 

Adhérez ici : https://www.generation-athee.fr/contact/ 

Articles recommandés

5 commentaire

  1. supprimer les religions
    elles foutent toutes la merde

  2. Bonjour Patrick,
    Supprimer les religions n’est pas notre travail, la CGA s’en tenant dans un premier temps à faire exister socialement, politiquement et économiquement les athées de France. Ce travail dans l’avenir proche, doit nous permettre d’offrir d’autres logiques du monde, des origines, mais aussi d’une certaine forme de réalisme, sans légende ni prosélytisme, notre travail à ce niveau étant de semer les premières graines, de les faire germer, les religions s’effaçant d’elles mêmes avec le temps .
    Merci pour votre commentaire.
    Admi

  3. les religions envahissent l’espace publique, pas les athées qui sont sou représentés comme si il n’existaient pas alors qu’ils sont majoritaires

    1. Bonjour RENARDET,
      Gilles Ragnaud a écrit plusieurs articles dénonçant ce que vous dites, (à lire parmi nos pages) ce que nous appelons la “majorité silencieuse”.
      La CGA est en train de changer tout ça !
      Merci pour votre message.

      1. excellent ce monsieur je me suis inscrit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.