Et si on vous dit que l’on trouve plus de athées chez les anti que chez les pro front national… ceci vous étonne-t’il ?

Partagez !

Et si on vous dit que l’on trouve plus de athées chez les anti que chez les pro front national… ceci vous étonne-t’il ?

Cette question nous nous la sommes posée, et après avoir publié nos posts dans plusieurs groupes des deux catégories, nul doute que chez les pro FN nous avons été (presque) tout le temps et littéralement jeté, pour le peu que nos posts y soient acceptés.

Ces derniers ont eu deux types de réactions, soit ils soutenaient la CGA, puisque pour eux un groupe athée est forcément contre les religions, et donc contre “l’Islam”, soit, ils nous pourrissaient littéralement puisque largement soutenus par les “catholiques”, qui comme tout le monde peut le comprendre, n’apprécient pas les athées.

Pas mal aussi s’en sont directement pris au théoricien Gilles Ragnaud, auteur de plusieurs de nos articles et porte-parole de Génération Athée, dont les écrits vont “clairement à l’encontre des idées frontistes”, le théoricien militant pour une bienveillance envers chacun”, quelle que soit la personne, croyante ou non.

Pour finir, bravo pour le courage des membres de la CGA, qui ont accepté la démarche de s’approcher de groupes nationalistes. Ça n’a pas toujours été simple, alors merci à eux. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.