MACRON NOUS VOILA !

Partagez !

Et vous chers sympathisants, athées, et non croyants, êtes-vous prêts avec notre génération Athée à descendre dans les rues pour montrer à la France que nous existons aussi, que nous avons des revendications, que nous sommes nous aussi les enfants d’une laïcité que nous voulons moderne, ouverte, et faite de vivre ensemble ?

Êtes-vous prêts à défendre nos envies, nos besoins, à donner de la voix pour qu’enfin on écoute celle de la raison, sachant l’enseigner, la diffuser, l’organiser auprès de tous, montrant qu’une autre vérité existe aussi. Êtes-vous prêts athées et non croyants, à donner de votre temps, de votre présence, pour participer à ce qui va être la plus grande avancée que nos générations vont tenter d’obtenir depuis la loi de 1905, celle où dès la base, la laïcité ne s’adressera plus aux seules religions, mais avant tout aux convictions.

Nous avons tellement à faire, que chacun d’entre nous va devoir s’engager, créer, manifester, soutenir et partager. Nous avons tellement à faire, que nous sommes dans l’obligation de nous unir, de rallier à nos causes et montrer à nos générations futures, que la paix, que l’amour, que la bienveillance et que la compassion, sont aussi des concepts non religieux, étant tout simplement humain.

Demain, aujourd’hui, il nous faut engager des associations locales de la CGA, la confédération étant là pour vous épauler. Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons toujours.

Porte-parole CGA : Gilles Ragnaud

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Je serai fière et contente d entrer dans vos rangs. Je vous serai reconnaissante de m’indiquer comment. Depuis un bon moment j’avais envie de consacrer mon temps libre à une cause, est-ce un “signé” ( je plaisante bien entendu) qui m’à fait lire votre article. J attends votre réponse. Merci

  2. C est une belle initiative Gerard Vignaux President de l Institut d éthique contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.