RENCONTRE ENTRE GÉNÉRATION ATHÉE ET L’OBSERVATOIRE DE LA LAÏCITÉ.

Partagez !

C’est mardi prochain, le 16 janvier, que notre porte parole Gilles Ragnaud, se rend à l’Observatoire de la laïcité.

Reçu par M. Nicolas CADENE, Rapporteur général de l’Observatoire, notre porte-parole a pour charge de faire connaitre aux décideurs de la laïcité, notre Génération Athée, à travers ses membres, ses positions laïques, ses revendications et bien sûr propositions d’évolution de la loi de 1905.

Gilles Ragnaud va aussi faire part de nos inquiétudes vis-à-vis de la conception laïque du président Macron, demandant des précisions tant qu’à la finalité de ses mots, entre autres l’idée de radicalisation laïque.

« Notre but serait de travailler avec l’Observatoire de la laïcité, d’en être partenaire, afin que les athées de France ne se sentent plus comme étant les oubliés de la république. » Gilles Ragnaud.

Cette entrevue sera une première en France, aucun groupe ou association se réclamant athée, n’ayant jusqu’à présent eu l’occasion de ce genre de rencontre. Pour nous Génération Athée, c’est un premier pas qui, nous l’espérons, permettra aux athées de France une reconnaissance de leurs convictions, et mieux encore, permettant aux décideurs politiques de comprendre combien nous sommes indispensables à l’équilibre de la république.

Retrouvez Gilles Ragnaud sur sa page Facebook.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.