Génération Athée un “syndicat” athée ? oui TOTALEMENT

Partagez !

Un syndicat athée ? OUI

NOUS ASSUMONS, ET AVEC FIERTÉ.

Nous, nous disons une “confédération athée”, mais le boulot est le même, celui de représenter, de négocier et de défendre, non pas des travailleurs, mais les athées de France et d’ailleurs. 

Négocier, demander des garanties, représenter à travers nos propres cotisants les athées de France, mais aussi soutenir ceux des autres nations, défendre les libertés individuelles et collectives, celles de croire et de ne pas croire, défendre la laïcité, qui est en fait le seul texte de loi, qui, dans notre république nous concerne, réagir sur toutes les incivilités commises à longueur de temps contre l’athéisme ou la laïcité, défendre le droit à pouvoir donner nos avis, d’être présents et représentés en tant que lobby politique et économique, réagir et demander des comptes, aux diverses institutions lorsqu’elles débordent de leurs rôles laïcs, … faire grandir l’athéisme et les athées, ici, ailleurs, sans dieu ni haine.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.