GA RECHERCHE SON FUTUR PRÉSIDENT.

Partagez !

Bonjour à toutes et tous.

Comme vous le savez, suite à des propos déplacés de la part de notre ex-président démissionné de Génération Athée, nous n’en avons plus à la tête de notre association, celle-ci, suite à cet incident, ayant logiquement été mise en sommeil.

NOUS SOMMES DONC EN RECHERCHE DE NOTRE FUTUR PRÉSIDENT.

Pas de panique, le rôle de président chez GA, est simplement d’ordre organisationnel, étant celui de convoquer les assemblées générales, le Conseil d’administration et le bureau, le reste, c’est-à-dire, la représentation et l’orientation de l’association, étant de par nos statuts, à la charge des porte-paroles.

Être à la présidence de Génération Athée, c’est au minimum en respecter les statuts, et mieux encore, le règlement général, les porte-paroles seront très regardant là-dessus, voir « A propos de Génération Athée » https://www.generation-athee.fr/1119-2/.

Nous attendons vos candidatures ici contact@generation-athee.fr ou directement sur cette page via notre boite aux lettres.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Qui était le président?

    1. Bonjour, c’était Jérome W. Reste que nous avons depuis quelques jours, un nouveau président d’association, les statuts sont en dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.