Alléluia Akbar… C’est grâce à la pas faute de dieu !

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grosses inondations en République islamique d’Iran, et c’est certainement à cause de mère nature, cette catin que dieu n’a pas réussi à soumettre. Par contre, quand l’eau va se retirer, ce sera certainement grâce à dieu, le grand, le beau, le fort… Oui, c’est pathétique !

Dans le même genre, nous avons eu droit, chez les cathos, à des actes pédophiles dont la cause était Lulu, comprendre Lucifer, le diable, Belzébuth, certainement un poteau de la mère nature et, tant qu’on y est, du père fouettard. François le Pape, sans sourciller, faisant sa gueule de convaincu, tentant d’en persuader les plus soumis de ses esclaves religieux.

Ne voyez rien de méchant dans ces quelques lignes, faisant juste pour une fois un peu d’humour, et ce n’est pas non plus du foutage de gueule, c’est pire que ça, puisque ici je dénonce avant tout la malhonnêteté des responsables religieux incapables de faire face à leurs contradictions et à celles de leurs bibles, de leurs religions, devant coûte que coûte tout rattacher à leurs dogmes théoriques et fantasques. Parce que croyez-moi, aucun de ces gens ne croient eux même en leurs balivernes, et s‘ils vous disent le contraire, alors ce ne sera qu’un mensonge de plus pour sauvegarder ce pouvoir dirigiste, voir dictatoriale, sur la naïveté des gens, les plus gentils des croyants, souvent par inculture.

Ah si les athées avaient les mêmes moyens de communication et d’éducation que les dogmes religieux, les mêmes moyens financiers, alors à coup sûr, les religions et leurs dirigeants, chuteraient immanquablement devant les contradictions de leurs dogmes, face à nos cultures rationnelles.

Ce jour viendra mes ami(e)s, je vous le promets, il suffit pour ça de nous y aider. Signez notre pétition, ce sera déjà un premier pas.

Gilles Ragnaud ( désolé pour les fautes, je suis dys ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.