islam : La naïveté des responsables politiques Français.

Partagez !
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    19
    Partages

Le président du Sénat propose que l’État joue un rôle d’« accompagnement » des cultes, en contribuant notamment à « faire naître » en France un « islam adapté »

Image associée

Ce qui pousse les responsables politiques à vouloir absolument trouver une place à l’Islam dans notre république, ce n’est pas la force du lobby musulman, mais la peur de plusieurs des branches de cette religion, celle de son extrémisme, de son terrorisme, du salafisme, celle qui échappe au contrôle des modérés et de l’État. Pour cela, ils sont prêts à ouvrir en grand les portes de notre système laïque, s’imaginant que c’est en France la seule solution permettant une paix religieuse durable. Mais ils ont tord, la majorité des musulmans étant contre la laïcité, pensant, que dis-je, étant certains que leur croyance est parfaite et mérite donc d’être la seule sur la scène internationale.

Alors nous, Génération Athée, nous le répétons : il serait temps de donner une chance d’expression à l’athéisme, qui au-delà de nos frontières, agite les nations musulmanes, de plus en plus de citoyens des nations arabes et maghrébines se revendiquant malgré l’interdit, ATHÉES. La solution est là, dans cette conviction commune, planétaire, celle qu’aucun dieu n’existe, et que la seule marche à suivre est tout simplement l’émancipation de toute forme de doctrines religieuses.
Nous sommes l’avenir, la marche va dans notre sens.
Rejoignez la CGA.

2 réflexions sur « islam : La naïveté des responsables politiques Français. »

  1. Il serait temps que les citoyens français qui n’ont pas de religions(Athées et agnostiques )se fassent entendre il faut agir de toute urgence ,les députés et tous les responsables politiques à tous les niveaux sont trop lâches et non naïfs. Ils nous ont imposé les musulmans puis les mosquées les écoles coraniques et maintenant maintenant notre laïcité. Nos ancêtres révolutionnaires doivent se retourner dans leurs tombes Eux ils ont eu le courage de s’opposer au pouvoir absolu

    1. Merci pour ce message Evelyne.
      Nous travaillons à tout cela, avec à nos cotés tous les athées de bonne volonté, afin de donner du poids à nos convictions et multiples revendications. Pour cela n’hésitez pas à vous engager, nous avons besoin de monde, de militant(e)s, d’argent aussi, travaillant à ne plus être invisibles dans l’espace laïque et républicain.
      Sans dieu ni haine, passez une bonne journée.
      https://www.generation-athee.fr/soutenir-et-adherer-a-la-generation-athee/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.