MARCHES LIBRES CHOIX

Partagez !
  • 48
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    48
    Partages

MANIF POUR TOUS, ILS N’ÉTAIENT “QUE” 75 000 !

Marches Libres Choix, Génération Athée.

Les opposants à la PMA ont manifesté hier après-midi à Paris. Pourtant venus de toute la France, puisque mobilisant des dizaines de bus et deux TGV, ils étaient en fait, à peine 75 000, une goutte d’eau voulant imposer sa morale et sa conviction au reste des citoyens de France. Même si à les écouter ils se disent avoir été plus d’un demi-million de personnes, ouvertement soutenues par les cadres de la religion catholique, ils ne représentent qu’une infime partie de la population, même pas un demi-pour cent.

Pour beaucoup d’entre nous, il est toujours aussi intolérable de voir des gens vouloir imposer leurs volontés au reste du monde, car rappelez-vous, ils en ont fait autant à leur époque, contre la pilule contraceptive, ou encore contre le droit à l’avortement, contre tout simplement une certaine idée de la liberté, des droits des femmes, d’une certaine égalité et évolution de notre société.

ET ILS OSENT VOULOIR NOUS DONNER DES LEÇONS D’AMOUR.

Pas de Papa ou pas de Maman, ou deux Papas ou deux Mamans, n’empêche pas d’aimer, et d’être aimé, de vivre en équilibre et d’être bien en soit. C’est le regard extérieur qui fait du mal, celui de ces moralistes montrant du doigt, définissant à l’avance ce qui est bien ou mal. Aujourd’hui c’est la “Procréation Médicalement Assistée”, hier c’était vouloir être avortée, ou plus simplement être comme ils disaient, “fille mère”. L’amour, c’est aussi savoir accepter les choix de l’autre, même s’ils ne sont pas les nôtres, c’est ne pas faire pression, ne pas contraindre, ne pas exhiber les différences en les dénonçant, trop de gens en ayant souffert toute leur vie, car homo, basanés, trop grand, trop petit, ou trop pas comme les autres pour quelque raison que ce soit.

NOUS DEVONS CRIER A LA LIBERTÉ DE CHOISIR

Génération Athée, ainsi que plusieurs autres associations veulent des « MARCHES LIBRES CHOIX », soutenant une société laissant chacun choisir ce qui lui semble bon pour lui, elle, elles ou eux, disposant de son corps et de ses convictions à sa guise, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit, quelle que soit son opinion, ne la dénonçant en rien, jamais. Vos soutiens très majoritaires à des « MARCHES LIBRES CHOIX », dans un grand rassemblement Parisien, nous motivent à monter au créneau, devant être une réponse à la Manif Pour Tous, un soutien aux libertés individuelles et collectives, et surtout un rejet massif des morales religieuses.

Nous vous tiendrons au courant sur cette page.  

GR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.