Ne vous laissez pas tromper par le mot “islamophobie”

Partagez !
  • 35
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    37
    Partages

“Nous venons de recevoir ce message d’un athée qui évoque les demandeurs d’asile de confession musulmane. Il propose un système de filtre pour départager les demandes d’asile en France.”

Quelle est votre opinion ?

Lorsque nous étions dans la salle d’attente pour notre entretien d’OFPRA, j’ai vu de nombreux demandeurs d’asile musulmans, les hommes à la longue barbe comme des terroristes qui priaient devant nous et les pauvres petites filles de 6 ou 5 ans avec hijab (un exemple de maltraitance d’enfants). C’est vraiment injuste, dans les mondes libéraux ils ont toujours plus de chance de rester (surtout parce qu’ils donnent rapidement naissance à plusieurs enfants), mais les athées ont moins de chance (qui sont en vrai danger) alors qu’ils ont vraiment besoin d’aide.  Bien sûr, ils rejettent ma demande d’asile (comme beaucoup d’autres athées), malgré une dizaine de documents importants.

Je respecte vraiment tous les humains, quelle que soit leur idéologie ou leur religion, mais au cours de ce siècle, seuls les musulmans n’ont pas la capacité de se mélanger et d’accepter d’autres cultures et idées. Je suis née parmi eux et j’étais grandis parmi eux et j’étais musulman, je les connais très bien.

Ici où je vis, j’ai un voisin yéménite qui a obtenu l’asile en quelques mois seulement. Il lit le Coran très fort pendant des heures tous les jours, tous les jours, et c’est vraiment agaçant.   Un autre voisin est un musulman bangladais, sa femme ne me répond jamais parce que les voix des hommes sont haram. Quand je dis musulman bangladais, je me sens triste, car nous connaissons tous les horribles nouvelles de violence dont sont victimes les athées et autres personnes ouvertes d’esprit au Bangladesh et dans d’autres pays islamiques.

La plupart de ces musulmans peuvent facilement blesser ou tuer les femmes, les athées, les apostats, les trans, les homosexuels et des autres personnes dans leur pays (ou au moins ils sont d’accord avec cela), puis ils viennent ici et profitent des droits de l’homme et de la liberté dans des pays libres pour vivre et faire beaucoup d’enfants afin d’accomplir leur mission de convertir le monde des infidèles à l’Islam comme le demande leur religion. C’est pourquoi ils ne vont pas dans les pays musulmans comme la Turquie, la Jordanie, l’Iran, l’Arabie Saoudite, l’Égypte. Ils viennent ici et la plupart d’entre eux n’accepteront, ne comprendront et ne respecteront jamais la culture et les valeurs des pays hôtes.

Je ne veux pas dire qu’un athée est mieux qu’un croyant mais le monde libéral est en danger, il faut qu’il se réveille. Je ne sais pas pourquoi les gouvernements n’ont pas un système de filtrage pour séparer les modérés des fondamentaux ? Et pourquoi les gouvernements n’ont pas de programme pour les aider et les pousser à apprendre et respecter les valeurs et les droits de l’homme.

Les califes de l’islam et de l’empire ottoman tentent d’occuper l’Europe depuis plus de mille ans, mais l’Europe, en acceptant les musulmans au cours des quatre dernières décennies, rendra le plus grand service à l’islam et leur livrera l’Europe sans effusion de sang.

Ne vous laissez pas tromper par le mot “islamophobie”, c’est un gros mensonge pour islamiser l’Occident.               Kamal

                                                                               07/11/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.