CONFÉDÉRATION GÉNÉRATION ATHÉE/INFORMATION AUX ADHÉRENTS

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sans raison apparente, notre compte en banque BNP, a été suspendu. Nous n’avons pourtant jamais eu de problème, mais apparemment c’est une constante des banques choisissant leurs clients, refusant pas mal d’associations. Bref, après avoir tenté d’ouvrir un compte dans d’autres banques, entre autres la Banque Postale qui nous a fait poireauté durant des semaines pour finir, sans nous donner de raison, par nous dire que c’était impossible, nous sommes dans l’obligation de passer par la Banque de France afin d’obliger une banque à l’ouverture d’un compte.

C’est dingue, mais il faut en passer par là, accueillir une association athée posant apparemment des problèmes de « morale » aux banques, plus magnanimes avec les associations cultuelles, qu’avec une confédération pourtant solvable. Ce problème de banque, nous empêche de déposer vos chèques d’adhésion à la Confédération Génération Athée, nous empêchant aussi des tas de choses administratives et plus encore d’ouvrir notre boutique en ligne.

C’est fatiguant de devoir toujours se battre pour des riens, étant systématiquement jetés malgré notre sérieux, juste parce que nous avons osé faire quelque chose d’inhabituelle, une première en France, la Construction d’une CONFÉDÉRATION ATHÉE ;
Je tiens donc à présenter les excuses du bureau constitutif aux cotisants, ne pouvant, pour l’instant, toujours pas déposer leurs chèques d’adhésion et leurs dons.

Sachant que tout cela va vite se résoudre, merci pour votre patience.

Le président.
Gilles Ragnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.