À lire absolument DISCUSSIONS INTERATHÉES

Partagez !

L’objectif, nous le rappelons, est de créer un socle athée durable pour nos générations futures.

L’interathéisme va permettre à toutes les associations athées sises dans l’UE, “quel que soit leur courant athée“, de défendre en commun les droits des athées et de l’athéisme auprès du Parlement européen, du Conseil européen, du Conseil de l’Union européenne, de la Commission européenne et de la Cour de justice de l’Union européenne, avec à la clé, au-delà de l’aspect médiatique, d’éventuelles aides et subventions dont chacun d’entre nous avons nécessairement besoin.

Afin de proposer une liste des associations participantes, merci de nous écrire à contact@generation-athee.fr

PS : l’association peut être non déclarée, ça marche aussi.

Images liées:

Articles recommandés

1 commentaire

  1. en Roumanie nous avons une tiranie theocratique ortodoxe absolue qui criminalise, acuse les athees de comunisme. ici les athees sont terorise psicologiquement, qui se declare athee risque de etre tue par quelque fous de dieu. sur cet teritoire ilya environ 60 000 pretres, 6000 enseignants de religion. ce regime de tyranie religieuse, de l imposture du nationalisme ultra ortodoxe des freres ortodoxes, similaire aux freres musulmans, se instale avec le coup teroriste de 89 perpetre par les russes, aides par forces des autres pays voisins et autres. le regime pretend que sur cet teritorire ilya que des croyants pas que al ecole tuttes les parents demand la lesson de religion, mais beacoup des gens se declare religieux meme si ils sont pas, pas que ils ont peur des consequences ,ou pas que sont des escrocs, des charlatans intelectueles. moi, pour ma fille je me suis opose, en suite outres 4 parents on retire leurs enfants de la lesson de religion, l insegnante a opose resistance, mi a mis l etiquette de comuniste en maniere voile devvant les autres parents. chaque anees que cet istoire ce passe dans les ecoles. en suite je depose plainte penale contre l enseignente, la diretrice, l inspetrice general des ecoles de la province pour des irregularites, des abus en service, la police judiciaire, le procureur on claise la plainte. ensuite les enseignantes, epouses de pretres, epouses des policieres, mais tutte ces gens la, de ce sisteme ils son devenus fous. ont mis en acte tutte sorte de provocations dison legeres, dificile a prouver, contre moi et ma famille. Leur metode prefere e la provocation sexuelle, le harcelement au travaille, atravers les chefes, les leurs protejes, puis on change, sont pasee a la tactique du baton et la carote.
    toutes les lois, favorise la religion, les pretres controlent tout, ils sont partout, l ecole, la police, la justice, l armee. en cas de guerre ils sont exonere du service militaire par une loi speciale.
    la parole athee et republique sont sinonime de comuniste, de criminele. ils utilise les metodes psicologiques plus avances. dans toutes les medias, partout dans la societe, ils criminalise, ils on modifie le langage, ils on multimplie les fettes, les ritueles, le cod penale, et de procedure penale et oriente sur la religion. ils utilise exclusion, isolation de la vie sociale, familiale, profesionele, come les sectes, les organisations mafieuses. ils pretend l omerta et la soumission totale, absolue.
    dans ma famille, tout les croyants ce sont demontre des gens de merde avec un mentalite de sectants, memme si je babtise ma fille, pour respet de vouloir de la mere, je presque plus de contact avec ce qui ont fait la fette aux batemme.
    tout ca, mentre les officieles et toutes ces persones de ce sisteme, protege avec les armes, se mette a quatre pattes devant les athees etrangeres, et n importe quel etranger qui vienne ici, chinois comunistes inclus.
    ce regime d infames a provoque l exode de plus de 6 milions de citoyenes roumaines, nous roumains somes devenus les kurdes de l europe.
    les pretres travaille les gens pour etre soumis en totalite, des pas ce meler de problemes sociales et politiques, de pas metre en discusion le pouvoir, de voter come ils dise eux, aux votations ils regalerent des icones avec le simbole de leur parti place sur le deriere de l icone.
    aurevoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.