Partagez !

A quand un grand coup de pied dans cette fourmilière sectaire et mafieuse ? 

Organismes de formations personnelles, écoles privées, associations en tous genres, clubs de sports, et même banques et entreprises… ce sont en tout des milliers de structures qui en France, malgré que les pouvoirs publics le sachent, qui ont pignon sur rue. Et forcément, vos enfants, les enfants de vos voisins, ou vos voisins eux-mêmes, des membres de votre famille, ou des amis ont un pied dans l’une de ces structures… sans même savoir qu’elles appartiennent à des sectes, des églises ou des religions.

Pire encore, puisque des professionnels de la pédagogie, de l’enseignement, de l’animation, de la psychologie, de la psychiatrie et de la santé en général, des personnalités politiques mais aussi dans le domaine économique et social ; des affairistes, des avocats, des juristes, des experts comptables et commissaires aux comptes, etc.… en bref, des personnes en qui il serait logique d’avoir confiance, font partie des membres de ces sectes, et en sont même le cœur vital.

Et ils sont dans tous les secteurs, aliments bio, fabrication et vente de cuisines et revêtements, d’instruments de musique, de vêtements, de crayons et ustensiles scolaires et de bureau. Ils sont dans la médecine, cliniques privées, cosmétiques, instituts pour personnes handicapées, maisons de retraite, et même l’astrologie, art et chant, centre socio culturels, sport etc… Parmi ces structures certaines sont plus connues que d’autres, comme par exemple les écoles Steiner.

En gros, leurs ramifications sont tellement étendues, que vous ne pouvez pas passer à côté, étant forcément dans l’obligation à un moment ou un autre, d’utiliser leurs produits et services, les finançant et vous engageant malgré vous dans l’évolution de sectes, d’églises et de religions.

Rien qu’en France, les organismes de formations infiltrés par les sectes représentaient, en 2012, plus de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires, la totalité des activités de ces prédateurs atteignant plusieurs centaines de milliards d’euros chaque année. C’est peu dire sur leurs pouvoirs et leur force de persuasion auprès des gouvernements, ces nuisibles usant d’ultra libéralisme à outrance, ne partageant pas, au contraire de ce qu’ils enseignent et propagent de bonnes paroles… faites ce que je dis, pas ce que je fais !

QUEL EST LEUR BUT ?

Et bien via le pouvoir de l’argent, et le pouvoir politique, leur but est modestement, l’instauration d’une nouvelle civilisation… rien de moins, et ils sont en train d’y arriver, étant infiltrés partout, dans les sphères de quasiment tous les États, dans des multinationales, des banques, et même des grandes institutions économiques et politiques partout dans le monde. Et ceux qui pensent que ce sont les francs-maçons qui dirigent le monde, se mettent le doigt dans l’œil.

ALORS QUE FAIRE ?

Nous nous butons toujours à ce même problème.

Difficile d’agir lorsqu’on n’en a pas les moyens, financier, mais aussi de lobbies et d’actions. Chez les athées il n’y a pas d’adeptes, pas de bible, pas de rite ni de grandes lignes de vie, ne pouvant y avoir QUE DES ENGAGEMENTS PERSONNELS, à la volonté de chacune et de chacun. Sans ces engagements, comme nous les proposons à la CGA, et bien il n’y a pas de contrepouvoir possible, et sans contrepouvoir il n’y a pas possibilité d’agir, de financements et de groupes de pressions possibles.

A savoir qu’en dénonçant les actions de ces prédateurs, en agissant contre ces sectes, églises et religions, nous aurions l’appui de la majorité de nos compatriotes, la plupart en ayant peur, pour eux, pour leurs enfants et leurs familles en général, révéler que via leurs achats ils ont contribué à les financer, donnant l’occasion à nos chères personnalités politiques de vite retourner leur veste.

Tant que les athées n’auront pas l’intelligence de comprendre l’obligation qu’ils ont de se regrouper au sein de confédérations permettant à leurs divers courants d’agir ensemble, rien de tout cela ne sera possible. Et hélas, ce n’est pas possible, et lorsque l’on comprend pourquoi est-ce que ça n’a jusqu’à présent pas été possible, on se rend compte que l’athéisme ne vaut pas mieux que ces sectes et autres églises et religions, certains se servant de l’athéisme pour tenter d’engranger du pouvoir, dénigrant les autres et divisant là où nous aurions besoin de nous unir, d’être solidaires… pas pour nous, mais pour nos générations futures.

NOUS UNIR ET ÊTRE SOLIDAIRES.

Il faut ABSOLUMENT partager cette idée, mettre de côté les égos et les ambitions de chacun, nous engager les uns et les autres, dans des actions communes, manifestant, dénonçant, faisant pression auprès des personnalités politiques, des médias et des administrations. Il faut nous organiser, écrire, interpeler, créer des bureaux d’actions, et surtout le faire ensemble, chacun à son niveau, devant élire parmi les adhérents ceux qui nous représenteront.

Le monde est en train de tourner, mal tourner, le XXIe siècle ne devant être ni mystique, ni religieux… et ça ne tient qu’à nous !

Sources :
https://veritesteiner.wordpress.com/2016/11/08/momo-de-lanthroposophe-michael-ende/
https://veritesteiner.wordpress.com/
https://veritesteiner.wordpress.com/2014/02/27/biodynamie-et-anthroposophie/
http://derive-sectaire.fr/tag/ecole/
http://www.lefigaro.fr/formation/2012/02/08/09006-20120208ARTFIG00720-1500-organismes-de-formation-infiltres-par-les-sectes.php

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Et si vous envisagiez de laisser l Amour remplir votre Coeur..

    1. L’amour n’est pas une chasse gardée des religions, c’est un sentiment humain, je dirais même animal. Nous avons tous plein nos cœurs. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.